Deux hommes en or

Émission du vendredi 22 février 2019 »

Patrick Lagacé et Pier-Yves Lord reçoivent entre autres les trois comédiens du nouveau Passe-Partout: Élodie Grenier (Passe-Partout), Gabrielle Fontaine (Passe-Carreau) et Jean-François Pronovost (Passe-Montagne).

Trip à trois

»

Les trois acteurs qui incarneront Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne nous rendent visite trois dodos avant que la nouvelle mouture de l'émission culte soit découverte par les tout-petits du Québec… et leurs parents nostalgiques!

À deux c’est mieux!

»

L'animatrice lance ces jours-ci « Moi aussi j'aime les femmes » , un ouvrage coécrit avec Alain Labonté dans lequel elle s'interroge sur la féminité. Elle discute avec Pierre-Yves Lord de son rapport avec son corps qui vieillit, et de sa décision de ne pas avoir d'enfant.

À deux c’est mieux!

»

La ministre de la Santé et de Services sociaux veut donner un rôle accru aux infirmières praticiennes spécialisées (IPS) pour désengorger le système de santé. Elle explique à Patrick Lagacé pourquoi les médecins se montrent réticents.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Le directeur régional de Robotique FIRST Québec nous parle du Festival de robotique qui rassemblera des milliers de jeunes à Montréal, puis à Québec. Il est accompagné de trois élèves de l'école secondaire Lucien Pagé qui nous présentent le robot qu'ils ont entièrement conçu et fabriqué en vue de cet évènement.