Deux hommes en or

Nouveaux épisodes

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 13 h, mardi 21 h
Durée :
60 minutes

Du 6 janvier au 29 mars 2020

Émission du vendredi 14 septembre 2018 »

Pour la première de la saison, Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent :Jean-Philippe Wauthier, Julie Snyder, Sonia Lebel, Marwah Rizqy

Trip à trois

»

L'animateur revient sur le plateau de Deux hommes en or pour la première fois à titre d'invité! Le 16 septembre prochain, il animera seul le Gala des prix Gémeaux, une soirée qu'il a voulue à son image…

À deux c’est mieux!

»

L'animatrice et productrice rend hommage à Lise Payette qui nous a quittés le 5 septembre dernier. On parle engagement, féminisme et projets de société avec Julie Snyder, une amie de la dame de coeur qui, comme animatrice mais surtout comme femme, considère lui devoir beaucoup.

Chéri(e), viens voir ça!

»

En plein Festival Western de St-Tite, le jeune cowboy de 11 ans nous parle de sa passion pour le rodéo, un sport de courage et de persévérance.

Bing! Bang!

»

La fiscaliste, connue pour sa lutte contre les paradis fiscaux, se présente sous la bannière du Parti libéral du Québec aux élections provinciales. Pourra-t-elle mener à terme cette lutte une fois élue?

Bing! Bang!

»

L'ex-procureure en chef de la Commission Charbonneau se présente pour la Coalition avenir Québec aux élections provinciales. Patrick Lagacé lui demande si le ménage a été fait dans la classe politique, et pourquoi le programme de son parti fait peu de place aux engagements environnementaux.