Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Dimanche à 19h, lundi à 13h et 21h
Durée :
60 minutes

du 9 septembre au 29 novembre 2022

Émission du vendredi 16 septembre 2022 »

On reçoit Lise Dion, en tournée pour une dernière fois, la mairesse de Longueuil, Catherine Fournier, Rémi-Pierre Paquin pour l'émission « À boire et à manger » et Mélina Roberge, dont l'arrestation en 2016 en Australie avait fait le tour du monde.

Entrevue

Lise Dion »

Lise Dion souligne avec nous ses 250 000 billets vendus pour son spectacle Chu rendue là. C'est la 4e fois en 4 spectacles qu'elle franchit ce cap. Aussi, à l'aube de ses 67 ans, on discute du choix qu'elle a fait de terminer définitivement sa tournée en 2023 pour mieux prendre soin d'elle.

Entrevue

Catherine Fournier »

Catherine Fournier se démarque depuis qu'elle est à la tête de la ville de Longueuil. L'élue veut que les enjeux environnementaux et de logement soient au coeur de son mandat. Elle défend également le droit des femmes en politique de s'assumer et de s'amuser. Plusieurs croient que l'opposition au gouvernement du Québec viendra des mairies. Elle se prononce.

Entrevue

Rémi-Pierre Paquin »

Rémi-Pierre Paquin se joint à notre trio d'animateurs pour discuter de son expérience sur l'émission À boire et à manger et partager ses réflexions sur la richesse de nos régions et du terroir québécois.

Entrevue

Mélina Roberge »

En 2016, la québécoise de 22 ans, Mélina Roberge s'est fait arrêtée en Australie pour trafic de drogue. Dans son livre Sans Filtre, elle revient sur les événements qui ont fait le tour du monde et comment les réseaux sociaux l'ont amené à prendre de mauvaises décisions.