Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Lundi à 13h et 23h et dimanche à 19h
Durée :
60 minutes

du 28 mars au 17 juin 2022

Émission du vendredi 17 juin 2022 »

On reçoit : Gino Chouinard, la productrice Sophie Lorain, Jean-Marie Lapointe pour sa série documentaire, la réalisatrice Geneviève Albert sur l'exploitation sexuelle des mineures, l'ornithologue Pierre Gingras et en musique, Qualité Motel.

En chanson

Qualité Motel »

Pour souligner la dernière émission de la saison, on s'offre tout un party avec la référence de la musique électronique québécoise, Qualité Motel.

Entrevue

Gino Chouinard »

L'animateur vedette et chouchou du public est sur le point de compléter sa 15e saison à la barre de l'émission matinale Salut Bonjour!

Entrevue

Geneviève Albert »

La réalisatrice s'est intéressée à l'exploitation sexuelle des mineures pendant le Grand Prix de Formule 1 dans son film Noémie dit oui. À l'aube d'un week-end de festivités à Montréal, discussion autour de tout ce qui se cache derrière les voitures rutilantes et les bouteilles de champagne.

Entrevue

Jean-Marie Lapointe »

Il nous présente sa nouvelle série télé « Victorieux à deux » qui met en lumière des athlètes de haut niveau ayant un handicap et leur entourage. Discussion avec un homme engagé, dévoué et bienveillant qui sait inspirer.

Entrevue

Sophie Lorain »

Sophie Lorain verra sous peu l'aboutissement de deux projets importants : les séries de fiction Désobéir : le choix de Chantal Daigle et Mégantic. On parle engagement avec la productrice, comédienne et réalisatrice.