Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Dimanche à 19h, lundi à 13h et 21h
Durée :
60 minutes

du 9 septembre au 29 novembre 2022

Émission du vendredi 27 mai 2022 »

On reçoit le comédien et animateur Christian Bégin, la survivante de la tuerie de Polytechnique Nathalie Provost, l'humoriste Michel Courtemanche, l'artiste en arts visuels Pony et l'ornithologue et passionné d'horticulture Pierre Gingras.

Entrevue

Christian Bégin »

Il connaît la scène culinaire de la province par coeur, maintenant c'est en mode tournée qu'il découvrira le Québec puisqu'il débute dans quelques semaines le rodage de son nouveau spectacle d'humour Les 8 péchés capitaux selon Christian Bégin.

Entrevue

Nathalie Provost »

Une fusillade a fait 21 victimes dont 19 enfants au Texas. La violence armée atteint des sommets aux États-Unis comme ici. On en discute avec Nathalie Provost, survivante de Polytechnique et militante pour le contrôle des armes à feu.

Entrevue

Michel Courtemanche »

L'humoriste dont les apparitions sur scènes se font rares depuis 25 ans, animera un Gala ComediHa! en août prochain. Pourquoi a-t-il accepté le mandat? Nous profitons aussi de sa présence pour revenir sur son impressionnante carrière et les épreuves qu'il a traversées.

Entrevue

Pony »

Artiste sensible et engagée, Pony donne une voix aux jeunes créateurs de demain alors qu'elle anime Les créateurs : la grande soirée. Une émission qui met en valeur le talent artistique des jeunes québécois et qui offre des performances uniques chapeautées par des mentors du milieu comme Émile Bilodeau, Marie-Mai, Kim Gingras, etc.

Entrevue

Pierre Gingras »

Maniaque de la faune et de la flore depuis la fleur de l'âge, le journaliste spécialisé en horticulture et ornithologie s'émerveille encore cette saison de la renaissance de la nature. Mais notre écosystème qui bat de l'aile, les espèces végétales et animales menacées, la météo qui se déchaîne lui fait craindre l'avenir de notre unique planète.