Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Lundi à 13h et 23h et dimanche à 19h
Durée :
60 minutes

du 28 mars au 17 juin 2022

Émission du vendredi 20 mai 2022 »

On reçoit la comédienne Eve Landry, le ministre caquiste Christian Dubé, la cheffe d'antenne à Radio-Canada Céline Galipeau, l'ex-entraîneur et analyste de hockey Michel Bergeron et le gagnant de «La fin des faibles», le rappeur KJT.

Entrevue

Eve Landry »

Elle n'a pas encore 40 ans et elle cumule déjà les rôles marquants. On la retrouve pour la toute première fois comme animatrice à la barre d'une série documentaire à Unis TV Quelles familles! L'occasion est belle pour discuter de tous ses nouveaux projets.

Entrevue

Christian Dubé »

Le ministre de la santé et des services sociaux Christian Dubé nous rend visite alors qu'il vient de lancer un tableau de bord qui permettra d'analyser la performance du système de santé.

Entrevue

Michel Bergeron »

Il a su marquer les esprits des Québécois, c'est pourquoi il voit sa carrière professionnelle et personnelle racontée dans une série documentaire intitulée « Bergie ». On en discute avec un vrai passionné!

Entrevue

Céline Galipeau »

Elle est de retour d'Ukraine comme envoyée spéciale de Radio-Canada. Elle nous raconte ce qu'elle a vu et entendu sur le terrain notamment le viol qui est utilisé comme arme de guerre par les Russes.

En chanson

KJT »

Il vient d'être déclaré grand gagnant de l'émission La fin des faibles, une compétition que certains appellent les olympiques du rap. Amoureux de la langue française, il a fait la preuve qu'il sait manier et chanter les mots avec brio!