Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Lundi à 13h et 23h
Durée :
60 minutes

du 28 mars au 17 juin 2022

Émission du vendredi 8 avril 2022 »

On reçoit Guylaine Tremblay, ainsi que le chef du NPD, Jagmeet Singh, de New York, le chef d'orchestre Yannick Nézet-Séguin, le journaliste Jasmin Lavoie de retour du Yémen et la révélation de la téléréalité «Big Brother Célébrités» Tranna Wintour.

Entrevue

Guylaine Tremblay »

Dans une pièce intime qu'elle a elle-même créé, Guylaine Tremblay revisite les moments importants de sa vie à travers 15 chansons d'Yvon Deschamps. La comédienne qui a accepté de sortir de sa zone de confort pour ce spectacle, nous rappelle l'importance de se souvenir des géants qui nous ont précédés.

Entrevue

Jagmeet Singh »

C'est semaine de budget au fédéral, mais aussi semaine de test ultime pour l'entente entre les libéraux et le NPD. Cette fameuse alliance scellée en mars dernier entre le parti de Justin Trudeau et celui de Jagmeet Singh tiendra-t-elle la route?

Entrevue

Yannick Nézet-Séguin »

Il vient de remporter le tout premier Grammy de sa carrière. Le parcours et l'ascension du chef d'orchestre Yannick Nézet-Séguin ne cessent de nous impressionner. C'est notre fierté nationale, notre maestro adoré! On l'accroche chez lui à Philadelphie à quelques heures d'un autre de ses concerts aux États-Unis.

Entrevue

Jasmin Lavoie »

La guerre au Yémen a fait quelque 377 000 victimes en sept ans. C'est l'une des pires crises humanitaires au monde, mais pourtant, c'est un conflit qui passe souvent sous notre radar. C'est pourquoi on profite du passage de Jasmin Lavoie, coordonnateur médias au Yémen pour le Conseil norvégien pour les réfugiés, pour s'éduquer sur les impacts de ces affrontements.

Entrevue

Tranna Wintour »

Bien qu'elle ait été évincée de la maison de Big Brother célébrités, Tranna Wintour ressort comme la grande gagnante du jeu. L'humoriste transgenre a eu un parcours émouvant qui aura permis à un large public de la voir au-delà des étiquettes et de normaliser une diversité à l'écran.