Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Dimanche à 19h, lundi à 13h et 21h
Durée :
60 minutes

du 9 septembre au 29 novembre 2022

Émission du vendredi 1 avril 2022 »

Nous recevons l'animateur Jean-Philippe Wauthier, la journaliste Tamara Alteresco, le chroniqueur à La Presse Marc Cassivi, Maëlle et sa mère, Catherine, pour souligner la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, et la drag queen Barbada!

Entrevue

Jean-Philippe Wauthier »

Parce qu'il accrochera son micro en mai prochain après dix ans à la barre de La soirée est (encore) jeune, et qu'il sera de retour à Bonsoir Bonsoir pour une 4e saison cet été, on avait envie de retrouver notre ex Jean-Philippe Wauthier!

Entrevue

Barbada »

Convaincue que la place d'une drag queen n'est pas seulement dans un bar, Barbada débarque dans nos écrans avec ses costumes flamboyants, un décor ludique et de sympathiques marionnettes, pour faire découvrir la musique aux touts-petits.

Entrevue

Tamara Alteresco »

Devant l'imposition de mesures visant à restreindre la liberté de presse, la correspondante de Radio-Canada en Russie a dû quitter le pays à contre-coeur il y a quelques semaines. Profondément bouleversée par les impacts de ce conflit pour ses amis et collègues restés là-bas, elle espère pouvoir y retourner rapidement.

Entrevue

Maëlle et Catherine »

Maëlle Adenot et sa mère Catherine Kozminski nous invitent à célébrer la différence en ce début du mois de l'autisme. Bien qu'on parle de plus en plus de leur réalité, il nous reste du chemin à faire pour réellement comprendre les défis quotidiens d'une personne autiste et de sa famille.

Entrevue

Marc Cassivi »

Après 36 ans de disette, le Canada vient de se qualifier pour la Coupe du monde de soccer 2022! Selon ce grand fan du ballon rond, c'est peut-être le coup d'éclat dont ce sport avait besoin pour gagner en crédibilité et en popularité chez nous.