Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Dimanche à 19h, lundi à 13h et 21h
Durée :
60 minutes

du 9 septembre au 29 novembre 2022

Émission du vendredi 25 mars 2022 »

Rosalie, Pierre-Yves et Patrick reçoivent : Guy A. Lepage, la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin, la députée de Québec solidaire Catherine Dorion, l'animateur Nicolas Ouellet et l'autrice Marie-Pierre Duval.

Entrevue

Guy A. Lepage »

C'est le printemps, mais c'est aussi la saison des galas! En plus d'en avoir animé quelques-uns, il est l'un des artistes les plus récompensés du Québec. À son avis, les galas sont-ils encore pertinents?

Entrevue

Catherine Dorion »

Elle a beau être député, elle renoue le temps d'un moyen-métrage avec sa fibre artistique. La solidaire Catherine Dorion présente Renouer, un film sur la culture, le territoire et le collectif.

Entrevue

Mélissa Désormeaux-Poulin »

Elle est en vedette dans deux nouvelles séries ce printemps, en plus de se porter à la défense des enfants victime de violences sexuelles. On passe un moment avec la comédienne et porte-parole de la Fondation Marie-Vincent, Mélissa Désormeaux-Poulin.

Entrevue

Nicolas Ouellet »

Après des années à chercher quoi répondre quand on lui demande « tu viens d'où? » , l'animateur place cette question au coeur d'une websérie documentaire qui raconte sa quête identitaire.

Entrevue

Marie-Pierre Duval »

Son premier roman, « Au pays du désespoir tranquille » , s'intéresse à la chute ordinaire, presque banale, d'une femme habitée par la peur, la pression de performance et l'illusion de liberté dans laquelle elle a grandit.