Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Dimanche à 19h, lundi à 13h et 21h
Durée :
60 minutes

du 9 septembre au 29 novembre 2022

Émission du vendredi 18 mars 2022 »

Antoine Bertrand, la crise humanitaire en Ukraine avec François Audet, Dominique Brown et sa conjointe sur leur voilier, le vigneron Matthieu Beauchemin, Brigitte Jobin, autrice et survivante de violence conjugale, et Philémon Cimon en chanson.

Entrevue

Antoine Bertrand »

Alors qu'il revient tout juste de Paris où il présentait son plus récent film, le comédien revient sur ses parenthèses françaises, qui lui permettent de faire ce qu'il aime le plus : rencontrer et échanger avec un nouveau public.

Entrevue

François Audet »

Plus de 3 millions de personnes ont fui l'Ukraine depuis le début de l'invasion russe. François Audet est directeur de l'Institut d'études internationales de Montréal à l'UQAM et cumule des années d'expérience en aide humanitaire. Il est donc en mesure de bien nous expliquer les enjeux entourant cette nouvelle crise migratoire.

Entrevue

Dominique Brown et Stéphanie Allard »

Le président de Chocolats Favoris et sa famille ont largué les amarres l'été dernier pour un périple d'un an à bord de leur voilier Le Globe Trotter. Après sept mois d'aventures, nous retrouvons le fier équipage aux Bahamas.

Entrevue

Matthieu Beauchemin »

Débouchez-vous une bonne bouteille de vin québécois parce qu'on parle avec le vigneron Matthieu Beauchemin, en vedette dans la nouvelle série La vigne est belle.

Entrevue

Brigitte Jobin »

C'est pour donner espoir aux femmes qui sont prises dans le cercle de la violence conjugale qu'elle accepte de replonger dans le cauchemar qu'elle a vécu : il y a une vie, après l'horreur. Une vie qui peut être douce et lumineuse.

En chanson

Philémon Cimon »

L'auteur-compositeur-interprète nous partage la magnifique chanson « Quand les hommes vivront d'amour » à sa façon!