Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Lundi à 13h et 23h
Durée :
60 minutes

du 28 mars au 17 juin 2022

Émission du vendredi 11 mars 2022 »

À l'émission : France Castel, la vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault, la chanteuse pop belge Angèle, Dre Caroline Quach, les menstruations sans tabou avec Élise Brunot, et la boxeuse Kim Clavel.

Entrevue

France Castel »

On connaît France l'extravagante, celle au parcours éclectique rempli de rebondissements. On connaît aussi l'animatrice, la chanteuse et la comédienne. Ce soir on découvre France Castel la femme engagée.

Entrevue

Geneviève Guilbault »

Malgré de troublantes révélations sur la façon dont la SQ a mené les recherches pour retrouver Norah et Romy Carpentier, tuées par leur père en juillet 2020, la ministre de la Sécurité publique et vice-première ministre assure que la population du Québec est en sécurité.

Entrevue

Angèle »

C'est la star de l'heure en Belgique. Elle est au Québec pour présenter son nouvel album Nonante-cinq. Discussion engagée et animée avec la chanteuse belge Angèle.

Entrevue

Dre Caroline Quach »

Elle avait gagé une bouteille de champagne que la pandémie se terminerait en mars 2022. Est-ce que la Dre Caroline Quach a un don de clairvoyance? On réfléchit à la suite de la pandémie avec la pédiatre, microbiologiste-infectiologue et épidémiologiste.

Entrevue

Élise Brunot »

En ce moment même, 800 millions de personnes dans le monde sont menstruées et pourtant, le sujet est encore tabou. Si bien que plusieurs femmes vulnérables se retrouvent en situation de précarité menstruelle, faute d'avoir les moyens nécessaires pour se procurer des produits pourtant essentiels.