Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Lundi à 13h et 23h
Durée :
60 minutes

du 28 mars au 17 juin 2022

Émission du vendredi 4 février 2022 »

Deux hommes en or et Rosalie reçoivent : Rachid Badouri, Frédéric Pierre, Martine Tremblay, Lysa-Marie Hontoy et un groupe d'aînés dynamiques!

Entrevue

Rachid Badouri »

Le populaire humoriste fait un retour à la télé cet hiver avec Les imposteurs tout en poursuivant sa conquête de TikTok avec ses vidéos familiales qui font fureur dans toute la francophonie avec plus de 2 millions d'abonnés.

Entrevue

Frédéric Pierre »

Il est comédien, mais aussi réalisateur. Frédéric Pierre s'intéresse au parcours et à l'importance des humoristes noirs au Québec dans le documentaire Une fois c't'un noir, présenté sur Crave dès le 4 février.

Entrevue

Martine Tremblay »

L'ex-cheffe de cabinet a côtoyé de près René Lévesque durant 15 ans. En participant au documentaire Qui se souvient de René Lévesque? diffusé le 9 février à Télé-Québec, elle rappelle la personnalité marquante de l'ancien premier ministre qui demeure toujours dans l'imaginaire collectif 35 ans après son décès.

Entrevue

Les aînés en or »

Agenda bien rempli et vie plus qu'active pour ces six aînés en or de la résidence le Saphir qui nous donne un peu le pouls de leur réalité avec beaucoup d'humour et d'amour!

Entrevue

Lysa-Marie Hontoy »

C'est la 32e semaine nationale de prévention du suicide et puisqu'en parler sauve des vies, on reçoit Lysa-Marie Hontoy, candidate au doctorat en psychologie, mais surtout, la fondatrice de l'organisme Humain avant tout.