Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Lundi à 13h et 23h
Durée :
60 minutes

du 28 mars au 17 juin 2022

Émission du vendredi 14 janvier 2022 »

On reçoit Martin Matte, ainsi que l'intervenante en itinérance Annie Archambault, le joueur de tennis Félix Auger-Aliassime, le médaillé olympique Jean-Luc Brassard et l'animatrice Sophie Fouron.

Entrevue

Martin Matte »

Il est humoriste, auteur, comédien et producteur, mais il est aussi philanthrope. Martin Matte nous rend visite pour parler de la 7e édition des Beaux 4h au profit de la Fondation Martin Matte. On en profite également pour revenir sur sa présence au Bye Bye 2021.

Entrevue

Annie Archambault »

Ce n'est pas parce que la Covid accapare les tribunes que l'itinérance prend une pause. Bien au contraire. C'est pourquoi Annie Archambault tente de sensibiliser ses 25 000 abonnés TikTok à la réalité des personnes en situation d'itinérance.

Entrevue

Félix Auger-Aliassime »

Il vient de remporter la Coupe ATP en compagnie de l'équipe Canadienne et vient de se hisser dans le top 10 des meilleurs joueurs de tennis au monde. Rencontre avec un jeune prodige.

Entrevue

Jean-Luc Brassard »

Le médaillé olympique en ski acrobatique est un des rares du milieu sportif à dénoncer haut et fort le choix de la Chine comme pays hôte des prochains Jeux olympiques d'hiver. Il s'emporte également contre le fameux « rêve olympique » et la place aberrante qu'occupe médiatiquement les Jeux olympiques, au détriment des autres compétitions sportives internationales.

Entrevue

Sophie Fouron »

Elle est l'animatrice et idéatrice de Tenir salon, une série socio-capillaire qui entame sa deuxième saison le 1er février à TV5 et qui, à travers des salons de coiffure, fait toujours oeuvre utile en parlant humainement d'immigration et d'enracinement dans le Québec d'aujourd'hui.