Deux hommes en or et Rosalie

Diffusion :
Vendredi à 21h
Rediffusions :
Dimanche à 19h, lundi à 13h et 21h
Durée :
60 minutes

du 9 septembre au 29 novembre 2022

Émission du vendredi 7 janvier 2022 »

On reçoit François Avard et Michel Charette, la Dre Mélissa Généreux, spécialiste en santé publique, les avocats Lida Sara Nouraie et Nicholas St-Jacques et la musicienne Andy St-Louis. Et on parle du retour à l'école en virtuel pour les jeunes.

Entrevue

Michel Charette et François Avard »

Dans la série Le bonheur coécrite par François Avard, Michel Charette interprète un enseignant à bout de nerfs qui décide de lâcher sa carrière pour trouver le bonheur, qui se cacherait en campagne semble-t-il…

Entrevue

Dre Mélissa Généreux »

Alors que la fatigue pandémique atteint un Québécois sur deux, elle étudie l'impact psychosocial de la pandémie sur la population québécoise depuis le tout début et nous donne ses conseils pour traverser la cinquième vague. Elle encourage tant le sentiment de cohérence chez les citoyens que la transparence chez le gouvernement dans ses annonces publiques.

Entrevue

Les jeunes de 100 Génies »

Avec un retour à l'école en mode virtuel et un semblant de déjà-vu, on prend le pouls de la jeunesse étudiante et de leur état d'esprit face à la pandémie.

Entrevue

Me Lida Sara Nouraie et Me Nicholas St-Jacques »

Projet Innocence Québec est un organisme qui défend des condamnés qui se disent victimes d'erreurs judiciaires et qu'on découvre via une série documentaire actuellement diffusée sur Moi et Cie. On reçoit les avocats Lida Sara Nouraie et Nicholas St-Jacques qui se dévouent corps et âme pour redonner la liberté à leurs clients.

Entrevue

Andy St-Louis »

Auteure-compositrice-interprète qui chante le quotidien avec humour et finesse. Elle est installée tout en clavier pour mettre de l'ambiance musicale dans cette première émission hivernale.