Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 21 mai 2021 »

On reçoit l'humoriste Mariana Mazza, le journaliste Alec Castonguay, le co-capitaine du CF Montréal, Samuel Piette, le conférencier Stéphane Paradis, l'artiste Marc Séguin et le chef Danny St Pierre.

Entrevue

Mariana Mazza »

On apprenait cette semaine la sortie de son premier film « Maria ». Celle que rien n'arrête est aussi de retour sur scène avec son spectacle « Impolie ».

Entrevue

Alec Castonguay »

Malgré une annonce de déconfinement un peu confuse, le gouvernement Legault a réussi à insuffler un peu d'espoir aux Québécois mardi dernier pour l'été à venir.

Entrevue

Stéphane Paradis »

L'année scolaire a été éprouvante pour les élèves, les enseignants et les parents. L'auteur et conférencier a quelques conseils dans sa boîte à outils pour recharger nos batteries!

Entrevue

Samuel Piette »

Nouvellement papa, vétéran de l'équipe, il a rejoint cette année le trio de capitaines CF Montréal et a toujours espoir de jouer prochainement devant les partisans québécois.

Entrevue

Marc Séguin »

Le peintre, fermier et romancier vient de se joindre à l'équipe de la distillerie Les Subversifs et nous parle de l'importance de la fierté qui vient avec la consommation locale.

Entrevue

Danny St Pierre »

On annonçait cette semaine le plan de réouverture des bars et restaurants. On en discute avec le chef propriétaire Danny St Pierre, qui a su réinventer sa cuisine pour emporter pendant la pandémie.