Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 14 mai 2021 »

On reçoit l'animateur et producteur Jean-Philippe Dion, l'ancienne mairesse de Longueuil Caroline St-Hilaire, Chris Bergeron pour parler de la réalité des personnes trans, la réalisatrice Sophie Dupuis et l'animateur Dominic Arpin.

Entrevue

Jean-Philippe Dion »

La poussière retombe peu à peu suite à la finale de Star Académie, qu'il a porté sur ses épaules. Quel constat fait le producteur sur cette nouvelle mouture?

Entrevue

Caroline St-Hilaire »

Plusieurs maires et mairesses de partout au Québec ont décidé de quitter la politique municipale, à quelques mois des prochaines élections. C'est également la décision que prenait Caroline St-Hilaire, après deux mandats à la tête de la ville de Longueuil, il y a quatre ans.

Entrevue

Chris Bergeron »

La Journée internationale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie est l'occasion pour Chris Bergeron de prendre la parole pour témoigner de la réalité des personnes transgenres.

Entrevue

Sophie Dupuis »

Après le succès de son premier film « Chien de garde » , on attendait avec impatience « Souterrain ». La réalisatrice et scénariste nous transporte dans le milieu minier d'Abitibi.

Entrevue

Dominic Arpin »

Il a été l'explorateur urbain et le patrouilleur du net, mais il a finalement décidé de parcourir les routes du Québec avec sa van! On parle de vanlife avec l'animateur de Vlog, Dominic Arpin.