Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 30 avril 2021 »

On reçoit Marc Hervieux, le ministre de la Famille Mathieu Lacombe, Johanne Durocher, la mère de Nathalie Morin captive en Arabie saoudite, l'autrice-compositrice-interprète, Coeur de pirate et l'instigatrice de l'événement Maipoils, Paméla Dumont.

Entrevue

Marc Hervieux »

On ne peut pas dire que la pandémie n'a pas été prolifique pour le ténor. Il a lancé deux albums de reprises, prépare son prochain album de musique classique et s'est même lancé dans l'écriture en publiant son premier livre de recettes! Discussion avec celui dont la grosse voix ne fait pas peur.

Entrevue

Mathieu Lacombe »

Le ministre de la Famille a récemment admis que le développement des CPE ne fonctionne plus, mais quel est son plan pour répondre à l'impatience des parents des 51 000 enfants qui patientent sur une liste d'attente?

Entrevue

Johanne Durocher »

Elle refuse de baisser les bras et de laisser tomber sa fille Nathalie ainsi que ses quatre petits-enfants, tous prisonniers d'un homme violent en Arabie saoudite. Son combat pour les ramener au pays souligne à grands traits l'indifférence du Canada dans cette histoire.

Entrevue

Coeur de pirate »

Après s'être fait opérer les cordes vocales, l'autrice-compositrice-interprète s'est assise au piano pour composer « Perséides » , un album entièrement instrumental, où elle revisite les villes du Québec qui ont marqué sa jeunesse.

Entrevue

Paméla Dumont »

Avec le mouvement MaiPoils qu'elle a lancé en 2016, la comédienne nous invite à mettre de côté rasoirs, cire chaude et arrache-poil électrique pour apprivoiser notre épiderme tel qu'il est : poilu!