Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 23 avril 2021 »

On reçoit Guillaume Lemay-Thivierge, l'ex-animateur de radio Stéphane Gendron, le champion du monde en ski acrobatique Mikaël Kingsbury, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, la journaliste Noémi Mercier. Éléonore Lagacé revisite notre chanson-thème!

Entrevue

Guillaume Lemay-Thivierge »

Homme-orchestre jamais à court de projets, il se démarque dans le paysage culturel québécois depuis maintenant 35 ans.

Entrevue

Mikaël Kingsbury »

Double médaillé olympique, le skieur de bosses est toujours au sommet de son sport, malgré une blessure qui a ralenti sa trajectoire cette année.

Entrevue

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques »

En écriture de son deuxième one-man-show, l'humoriste au plus long nom a fait beaucoup jaser dernièrement suite à son numéro au gala des Olivier sur les grands disparus… du milieu de l'humour.

Entrevue

Noémi Mercier »

À la barre du bulletin de nouvelles Noovo Le Fil depuis un mois, elle a rejoint le club sélect des cheffes d'antenne, avec l'ambition de faire de l'information autrement.

Entrevue

Stéphane Gendron »

Ancien maire d'Huntingdon et ancien animateur et commentateur, il est maintenant signataire du collectif Liberté d'oppression, qui dénonce l'intimidation médiatique ainsi que la montée des propos haineux et de la désinformation dans certains médias du Québec.