Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 16 avril 2021 »

On reçoit le comédien et producteur Louis Morissette, le chef de la police de Longueuil, Fady Dagher, l'artiste visuelle Valérie Auclair la journaliste Marie-Maude Denis et l'auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau.

Entrevue

Louis Morissette »

À la tête de l' « empire » KO, Louis Morissette cumule les projets… et les succès! Comment arrive-t-on à ralentir la cadence lorsqu'on porte autant de chapeaux? On en discute avec celui qui n'a peur de rien… ou presque.

Entrevue

Fady Dagher »

Alors que les policiers défraient la manchette ici et aux États-Unis pour des questions de profilage racial et d'usage abusif de la force, le directeur du Service de police de l'agglomération de Longueuil tente d'implanter un nouveau modèle : la police de concertation.

Entrevue

Valérie Auclair »

Co-fondatrice de « Vulvette Underground » , l'artiste visuelle moule et colle clandestinement dans l'espace public des vulves en plâtre colorées, pailletées, dans le but de provoquer la réflexion sur les tabous entourant cet ensemble d'organes génitaux féminins.

Entrevue

Marie-Maude Denis »

Il y a plus de dix ans, une enveloppe brune reçue par une source confidentielle allait donner une nouvelle direction à sa carrière et, surtout, mettre en lumière la collusion et la corruption dans l'industrie de la construction.

Entrevue

Émile Bilodeau »

L'auteur-compositeur-interprète le plus prolifique de sa génération nous offre un petit hommage à Michel Louvain. Celui qui n'hésite pas à prendre position sur différents enjeux sociaux prépare déjà son 4ème album, avant même d'avoir sorti le 3ème!