Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 9 avril 2021 »

On reçoit Christian Bégin. On parle des femmes en science avec la Dre Caroline Quach, de lutte pour les droits sexuels avec Marion Bertrand-Huot, de hockey féminin avec Kevin Raphael, et de la pièce « Les étés souterrains » avec Guylaine Tremblay.

Entrevue

Christian Bégin »

Après 35 ans de carrière, le toujours très sollicité comédien et animateur vient de se porter acquéreur d'une épicerie fine, à Kamouraska. Une façon pour lui de préparer son après-carrière artistique et de poursuivre son engagement envers l'agriculture et le commerce de proximité.

Entrevue

Dre Caroline Quach »

La pédiatre, microbiologiste-infectiologue et épidémiologiste nous accompagne depuis les débuts de la pandémie en la commentant et la vulgarisant pour le grand public. Y a-t-il des contre-coups à cette exposition médiatique?

Entrevue

Marion Bertrand-Huot »

La sexologue ne s'étonne pas des réactions polarisées qu'a entraîné la mise en ligne d'une photo osée par une étudiante de l'UQAM : la ligne entre l'exploitation sexuelle et la prise de pouvoir féminine est souvent difficile à tracer.

Entrevue

Kevin Raphael »

L'animateur, chroniqueur, humoriste et philanthrope a su se démarquer dans le monde des médias par son énergie contagieuse! Grand passionné du monde des communications et des sports, il a le terrain de jeu parfait pour sensibiliser les gens aux causes qui lui tiennent à coeur.

Entrevue

Guylaine Tremblay »

Un an après ce qui devait être la première de la pièce « Les étés souterrains » , la comédienne a enfin pu monter sur les planches de La Licorne pour interpréter son premier rôle en solo sur scène!