Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 2 avril 2021 »

Pierre Curzi est de retour au TNM. Régis Labeaume critique la montée des cas de COVID-19. Kevin Raphael parle de hockey féminin. Sarah Bertrand-Savard a survécu au cancer. Édith Cochrane et Jean-Martin Fortier présentent «C'est plus qu'un jardin».

Entrevue

Pierre Curzi »

À moins que la pandémie en décide autrement, il retrouvera la scène du TNM dès le 16 avril pour donner vie, aux côtés de sa conjointe Marie Tifo, à la correspondance amoureuse entre Pauline Julien et Gérald Godin dans « La renarde et le mal peigné ».

Entrevue

Régis Labeaume »

Le gouvernement a annoncé cette semaine que la ville de Québec tourne au rouge foncé, forçant un strict confinement. Le maire en a assez des citoyens qui se foutent des règles et mettent en danger la vie des autres et il ne se gêne pas pour le dire.

Entrevue

Sarah Bertrand-Savard »

À l'âge de 34 ans, les médecins lui diagnostiquent un cancer du sein fulgurant. Les mois qui suivent sont la matière première de son livre Les forces vitales où la colère et la solitude s'expriment sans honte ni retenue.

Entrevue

Édith Cochrane et Jean-Martin Fortier »

Dans la série documentaire « C'est plus qu'un jardin » , le jardinier-maraîcher Jean-Martin Fortier agit à titre de mentor auprès de la famille d'Édith Cochrane qui découvre les défis et les joies de l'autosuffisance.