Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 26 mars 2021 »

On reçoit le comédien et auteur Fabien Cloutier, la cheffe du PLQ, Dominique Anglade, la directrice générale de l'Entraide pour hommes, Geneviève Landry, la journaliste Pascale Lévesque, et l'autrice-compositrice-interprète Ariane Moffatt.

Entrevue

Fabien Cloutier »

Le conteur à l'humour cru nous amuse autant qu'il nous éveille en sonnant la charge contre la stupidité. Dès le début de la COVID, il a répondu oui à l'appel de mettre en place l'émission spéciale Ça va bien aller! , mais il a constaté que les arcs-en-ciel et la solidarité du départ ont rapidement mené à des confrontations.

Entrevue

Dominique Anglade »

La cheffe du Parti Libéral publie son autobiographie, Ce Québec qui m'habite, l'histoire d'une féministe qui a dû faire ses preuves tout au long de sa vie : femme évoluant dans un monde d'hommes, noire dans un monde blanc, fille d'immigrants dans un Québec tricoté serré.

Entrevue

Geneviève Landry »

Le contexte de la pandémie fait exploser le nombre de féminicides. Selon la DG d'Entraide pour hommes, il faut définir la notion de violence, changer les mentalités, la façon dont les hommes rentrent en relation avec les femmes, et toute la perception des relations amoureuses.

Entrevue

Pascale Lévesque »

Son amour du fromage en crottes a amené la journaliste et chroniqueuse à parcourir des centaines de kilomètres pour son livre « La route du fromage en grains, le guide qui fait skouic, skouic! ». Un beau prétexte pour aller à la rencontre des agriculteurs qui nous nourrissent!

Entrevue

Ariane Moffatt »

L'autrice-compositrice-interprète lance un nouvel album de chansons originales, Incarnat. Artiste multidisciplinaire par excellence, elle est professeure de création musicale à Star Académie, une occasion en or d'insuffler à la relève sa passion pour la musique.