Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 19 mars 2021 »

On accueille la «Mère ordinaire» Bianca Longpré et son conjoint, François Massicotte. On discute économie avec Mitch Garber, racisme systémique avec Melissa Mollen Dupuis, tournée avec Ludovick Bourgeois et art engagé avec Anaïs Barbeau-Lavalette.

Entrevue

Bianca Longpré et François Massicotte »

Le couple Massicotte-Longpré sera la vedette d'un nouveau docu-réalité sur le quotidien familial, eux qui partagent la vie de leur maisonnée depuis quelques années déjà sur les réseaux sociaux.

Entrevue

Mitch Garber »

Alors que la vaccination progresse et qu'on réouvre les salles de spectacle et certains restaurants, l'homme d'affaires discute de la relance de l'économie, le prochain grand défi devant nous.

Entrevue

Melissa Mollen Dupuis »

Originaire d'Ekuanitshit sur la Côte-Nord, l'activiste et cofondatrice de la section québécoise du mouvement Idle No More dénonce le racisme systémique envers les Autochtones au sein des systèmes de santé et de services sociaux.

Rosalie

Ludovick Bourgeois »

L'auteur-compositeur-interprète venait tout juste de lancer son deuxième album lorsque la pandémie a frappé, l'empêchant de lui donner vie sur scène. Il renoue avec des spectateurs masqués depuis la réouverture des salles de spectacle!

Entrevue

Anaïs Barbeau-Lavalette »

Cofondatrice du mouvement écologiste Mères au front, la réalisatrice en a assez de l'immobilisme politique. Exigeant une véritable loi sur le climat, elle en appelle à la désobéissance civile.