Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 12 mars 2021 »

On reçoit la talentueuse Christine Beaulieu, la PDG d'Hydro-Québec, Sophie Brochu, un an après son entrée en fonction, le touche-à-tout Simon Boulerice ainsi que le lieutenant politique libéral Pablo Rodriguez et la slameuse et poète Sarah Khilaji.

Entrevue

Christine Beaulieu »

La comédienne engagée partage avec nous sa passion pour son métier. L'interprète a initié le grand public au théâtre documentaire avec la pièce « J'aime Hydro » , une enquête sur la relation entre les Québécois et la société d'État.

Entrevue

Sophie Brochu »

Après une première année à la tête d'Hydro-Québec, la PDG souhaite plus que jamais que les Québécois retrouvent leur fierté disparue envers la société d'État.

Rosalie

Simon Boulerice »

L'artiste est un touche-à-tout, mais il écrit d'abord et avant tout. Du théâtre, de la poésie et des romans, tant pour adultes que pour enfants. Ce printemps, le scénariste accouche de sa première série télé jeunesse dans laquelle il réussit encore, à travers ses écrits, à sensibiliser, déstigmatiser et éduquer.

Entrevue

Pablo Rodriguez »

Le gouvernement libéral de Justin Trudeau n'écarte pas complètement l'idée de replonger le pays en élection dès le printemps, une idée qui est loin de réjouir les électeurs. Son lieutenant politique et porte-parole au Québec commente la performance du Canada au niveau de la distribution du vaccin contre la Covid-19.

Entrevue

Sarah Khilaji »

Intervenant psychosociale de formation et slammeuse par passion, Sarah Khilaji est engagée dans le milieu communautaire depuis toujours. Avec ses mots, elle nous partage l'espoir d'une jeunesse qui a su se tenir debout.