Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 5 mars 2021 »

On reçoit Francis Reddy. On parle dépendance avec la Dre Marie-Ève Morin, et désir avec la sexologue Sylvie Lavallée. Le nutritionniste Bernard Lavallée se fait philosophe. Et Catherine Fournier revient sur deux ans à titre de députée indépendante.

Entrevue

Francis Reddy »

Éternel positif et facilitateur humain, l'animateur des Saisons de Francis reste toujours tourné vers l'autre. Est-ce que la pandémie aura eu raison de son grand optimisme?

Entrevue

Dre Marie-Ève Morin »

Le gouvernement a décrété la SAQ et la SQDC services essentiels en début de pandémie et les chiffres le confirment : les Québécois ont beaucoup consommé dans la dernière année. La Dre Morin s'inquiète d'une tendance lourde et d'une hausse des dépendances.

Rosalie

Bernard Lavallée »

Et si la solution pour développer une relation saine avec la nourriture était d'en parler… moins? Le nutritionniste est d'avis qu'il faut arrêter de faire une micro-gestion de notre assiette.

Entrevue

Catherine Fournier »

Depuis qu'elle a quitté le Parti québécois, la députée de la circonscription Marie-Victorin n'a jamais été aussi active. La mairesse de Longueuil Sylvie Parent ne se représentant pas aux prochaines élections, les projecteurs sont tournés vers Catherine Fournier. Fera-t-elle le saut en politique municipale?

Entrevue

Sylvie Lavallée »

Le désir a la vie dure depuis le début de la pandémie. Bien qu'il soit impossible de l'encapsuler dans une pilule à prendre trois fois par jour, la sexologue propose différentes pistes pour le faire renaître au sein de votre couple.