Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 26 février 2021 »

On reçoit Micheline Lanctôt, la Dre Marie-Michelle Bellon, la présidente de l'Association des salles de réception et érablières du Québec, Stéphanie Laurin, les artistes Koriass, Sarahmée et Souldia, et le député libéral Enrico Ciccone.

Entrevue

Dre Marie-Michelle Bellon »

Il y a un an, le premier cas de COVID-19 était identifié au Québec. La pandémie a transformé notre système de santé, mais également la relation entre les patients et les soignants.

Rosalie

Stéphanie Laurin »

À cause de la pandémie, 75 % des cabanes à sucre sont menacées de faillite. Des entrepreneurs refusent de baisser les bras et de laisser ce pan du patrimoine québécois disparaître.

Entrevue

Koriass, Sarahmée et Souldia »

On reçoit trois rappeurs québécois prolifiques, qui sont aussi les trois juges de la première compétition de rap francophone au monde, La fin des faibles, qui débute le 1er mars prochain.

Entrevue

Enrico Ciccone »

Député de Marquette et porte-parole de l'opposition officielle en matière de lutte contre l'intimidation, en matière de sports, de loisirs et de saines habitudes de vie, on discute avec lui de l'importance des sports d'équipe pour la santé de nos jeunes.

Entrevue

Micheline Lanctôt »

L'actrice et cinéaste Micheline Lanctôt s'insurge contre le traitement réservé aux personnes âgées dans les centres de soins et espère que la pandémie permettra une prise de conscience collective sur notre rapport à la vieillesse.