Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 19 février 2021 »

Rencontre avec l'autodidacte Roxane Bruneau. Comment va Valérie Plante en cette année électorale? François Gagnon nous parle d'impôts. Ariel Charest nous fait rire avec ses vidéos. Serge Denoncourt se questionne sur l'avenir des arts de la scène.

Entrevue

Roxane Bruneau »

Roxane Bruneau a lancé son deuxième album Acrophobie en novembre dernier, et se trouve depuis en tête des palmarès. Celle qui connaît un succès fulgurant essaie de prendre du temps pour se reposer après 3 années intenses de tournée. Rencontre avec une autodidacte au parcours singulier, authentique, qui chante sans détour sa hargne, sa tendresse et sa fragilité.

Entrevue

Valérie Plante »

Les dernières semaines ont été éprouvantes pour la mairesse de Montréal qui en a déjà plein les bras avec la gestion complexe de la pandémie. Après avoir été accusée d'ingérence politique par le syndicat des policiers de Montréal dans l'affaire Camara et le décès d'une adolescente victime de la flambée de violence dans l'est de la ville, le projet de loi C-21 sur le contrôle des armes à feu s'ajoute à cette liste en déléguant aux villes cette responsabilité sur leur territoire. Comment va la cheffe de Projet Montréal en cette année électorale?

Entrevue

François Gagnon »

L'année 2020 aura été exceptionnelle à tous les points de vue et les finances personnelles n'y ont pas échappé. Le chroniqueur spécialisé en économie François Gagnon nous parle d'impôts en période de pandémie, mais aussi de l'accès à la propriété, qui semble inaccessible aux yeux de la nouvelle génération d'acheteurs.

Rosalie

Ariel Charest »

Comédienne et chorégraphe, c'est avec des « lip sync » qu'on a découvert Ariel Charest sur les réseaux sociaux. On discute avec celle qui a mis à profit son talent d'actrice et son humour décalé pour nous divertir durant la pandémie.

Entrevue

Serge Denoncourt »

Le metteur en scène Serge Denoncourt met de côté son personnage de chroniqueur grognon à la télévision et retourne à ses véritables amours : le théâtre. Quelques-uns de ses projets devraient voir le jour d'ici à la fin de l'année en France et en Italie.