Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 12 février 2021 »

On reçoit le populaire humoriste Arnaud Soly ainsi que l'intervenante à la DPJ Nathalie Pepin et l'animatrice Sylvie Fréchette. Rosalie rencontre Manon Massé. Et Louis-François Marcotte vient en aide à des restaurateurs.

Entrevue

Arnaud Soly »

Artiste visuel et musicien, c'est par l'humour et le web que ses nombreux talents sont mis à profit. Celui qui s'apprêtait à lancer son premier one-man-show en avril dernier attend impatiemment de remonter sur scène.

Entrevue

Nathalie Pépin »

Un an après avoir témoigné de sa réalité à la Commission spéciale sur la protection de la jeunesse, l'intervenante de la DPJ Nathalie Pépin dresse un portrait des conditions de travail et de la charge mentale avec lesquelles elle doit composer sur le terrain.

Rosalie

Manon Massé »

À l'aube de la St-Valentin, Rosalie peut enfin rencontrer son « girl crush » sur son divan vert! Elle discute des quinze ans de Québec solidaire avec sa cheffe parlementaire, Manon Massé.

Entrevue

Louis-François Marcotte »

Chef et entrepreneur, Louis-François Marcotte a choisi de mettre à profit ses 20 ans d'expérience dans le domaine de la restauration dans le docu-réalité « Aide demandée » , où il vient en aide à des restaurateurs en difficulté. Le propriétaire du café Chez Cheval vient nous parler de la situation des restaurateurs au Québec.

Entrevue

Sylvie Fréchette »

Championne olympique de nage synchronisée, Sylvie Fréchette invite les aînés à bouger dans la série télé « M'as-tu vu courir » et elle revient sur les déclarations de nombreuses nageuses canadiennes qui ont dénoncé un climat de peur et d'abus au sein de Natation artistique Canada.