Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21h
Rediffusions :
Dimanche 19h, lundi 12h et 21h
Durée :
60 minutes

Du 8 janvier au 28 mai

Émission du vendredi 5 février 2021 »

Sophie Prégent parle des effets de la pandémie sur le secteur de la culture. Louis T s'intéresse au mouvement anti-vaccin. Marwah Rizqy se montre critique du gouvernement caquiste. L'ex-joueur des Alouettes Matthieu Quiviger publie son 3e roman.

Entrevue

Sophie Prégent »

Pour la présidente de l'Union des artistes, le secteur de la culture, des loisirs et du spectacle est le plus durement touché par la pandémie. Dès lundi, la comédienne reprend le rôle de la capitaine Stéphanie Duquette dans la série Alertes.

Entrevue

Louis T »

Alors que pour plusieurs le vaccin contre la COVID-19 représente la lumière au bout du tunnel, Louis T s'est intéressé à ceux qui refusent la vaccination. Il leur donne la parole dans le documentaire Aiguille sous roche.

Entrevue

Marwah Rizqy »

La député libérale Marwah Rizqy a retrouvé les banquettes de l'Assemblée nationale cette semaine, où elle a à nouveau talonné le ministre de l'Éducation sur la gestion de la pandémie dans les écoles.

Entrevue

Matthieu Quiviger »

Ancien joueur des Alouettes de Montréal, ex-entraîneur et analyste pour le football universitaire, il est récemment devenu Monsieur Matthieu pour les élèves d'une école primaire de Montréal. À l'aube du 55e Superbowl, l'ancien coach de Laurent Duvernay-Tardif aura-t-il un parti pris?

Rosalie

Le pouvoir des mots »

Alors que la PETA (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux) nous rappelait cette semaine comme nous avions souvent tendance à associer une insulte à un nom d'animal, Rosalie se questionne sur le pouvoir des mots et sur l'évolution de notre vocabulaire. Certains mots disparaissent, d'autres se transforment dans le but de traiter son prochain avec respect. Est-ce que Patrick et Pierre-Yves ont la même vision?