Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 29 janvier 2021 »

Vincent Leclerc dit adieu à Séraphin Poudrier. Le chef du Service de police de la Ville de Québec, Robert Pigeon, nous parle des défis de la pandémie. Et on discute avec la réalisatrice Laurence Mathieu-Léger, puis l'humoriste Matthieu Pepper.

Entrevue

Vincent Leclerc »

Après six saisons, Vincent Leclerc s'apprête à enterrer son Séraphin Poudrier, rôle qui l'a fait connaître du grand public. On le verra ce printemps incarner un homme bipolaire dans la série Sortez-moi de moi.

Entrevue

Robert Pigeon »

Les policiers sont au coeur de l'application des mesures sanitaires liées à la pandémie. On discute de la situation sur le terrain avec le directeur du Service de police de la ville de Québec, Robert Pigeon.

Entrevue

Laurence Mathieu-Léger »

La documentariste Laurence Mathieu-Léger a travaillé entre New York et Québec où elle a couvert notamment les élections présidentielles. Elle nous présente maintenant son documentaire Willie, sur le premier joueur noir de la LNH.

Entrevue

Matthieu Pepper »

Humoriste et maintenant auteur, Matthieu Pepper puise en lui-même pour écrire ses numéros ainsi que les sketchs de la nouvelle série « Entre deux draps ». N'ayant pas peur d'utiliser son anxiété comme moteur de création, il nous en parle dans les capsules jeunesses « On parle de santé mentale ».

Rosalie

Défi 28 jours »

Le mois de février vient de débuter, le défi 28 jours sans alcool aussi et Rosalie questionne les hommes sur leur rapport face à leur consommation de boisson!