Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21h
Rediffusions :
Dimanche 19h, lundi 12h et 21h
Durée :
60 minutes

Du 8 janvier au 28 mai

Émission du vendredi 15 janvier 2021 »

Dans sa série documentaire, Marie-Claude Barrette traite du sort de centaines d'enfants vivant dans des cultes religieux. Le Dr Serge Legault parle de délestage dans le réseau de la santé. Aussi à l'émission : Marie Eve Dicaire et Virginie Fortin.

Entrevue

Marie-Claude Barrette »

Dans la nouvelle série documentaire « Culte religieux : des enfants oubliés » , l'animatrice met en lumière le sort inacceptable que subissent des centaines d'enfants, contrains de se plier aux croyances spirituelles de leurs parents. Politisée et sensible, elle pose un regard franc sur la gestion de la pandémie.

Entrevue

Dr Serge Legault »

Le président de l'Association québécoise de chirurgie nous décrit avec sensibilité la réalité en milieu hospitalier et les effets néfastes du terme trop tendance en ce moment : le délestage.

Entrevue

Marie Eve Dicaire »

Ancienne championne du monde de karaté, Marie Eve Dicaire est la première championne mondiale de l'histoire de la boxe au Québec. Malgré ses combats reportés depuis le début de la pandémie, elle garde la flamme et fait preuve d'une grande résilience.

Rosalie

L'hypersensibilité »

Rosalie fait son « coming out » et souligne à sa façon la journée mondiale de l'hypersensibilité. Elle tente surtout de savoir si ses nouveaux collègues partagent ce même trait de caractère.

Entrevue

Virginie Fortin »

Humoriste engagée, comédienne et chanteuse à ses heures, Virginie Fortin n'a pas peur de dire ce qu'elle pense haut et fort. Celle qui tient la vedette dans la série TROP et la nouveauté Les Doubleurs, revient sur le mea culpa de Julien Lacroix.