Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21h
Rediffusions :
Dimanche 19h, lundi 12h et 21h
Durée :
60 minutes

Du 8 janvier au 28 mai

Émission du vendredi 8 janvier 2021 »

Stéphane Rousseau parle de son expérience au Bye Bye. La neuroscientifique Sonia Lupien donne ses trucs pour traverser le confinement. Yves Boisvert revient sur les événements du 6 janvier. Marie-Mai parle de son nouveau mandat d'animatrice.

Entrevue

Stéphane Rousseau »

Stéphane Rousseau a tous les talents, mais il excelle surtout dans celui de nous divertir, et c'est ce qu'il a fait durant le premier confinement en diffusant en ligne des capsules vidéos délirantes. On reçoit ce soir celui qui a bien failli faire annuler le Bye Bye.

Entrevue

Sonia Lupien »

Cette semaine, le gouvernement du Québec a annoncé un retour à un confinement strict et l'imposition d'un couvre-feu. La directrice du Centre d'études sur le stress humain, Sonia Lupien, nous donne ses conseils pour passer à travers les prochaines semaines.

Entrevue

Yves Boisvert »

L'émeute de mercredi dernier à Washington a fait trembler les colonnes de la démocratie en plus de coûter la vie à 5 personnes. Doit-on s'inquiéter de l'avenir politique de nos voisins du sud? On en discute avec le chroniqueur Yves Boisvert.

Entrevue

Marie-Mai »

Alors qu'elle espère toujours remonter sur scène dans les prochains mois dans le cadre d'une série de concerts intimes, Marie-Mai sera à la barre de la nouvelle émission de télé-réalité Big Brother Célébrités, à compter du dimanche 10 janvier.

Rosalie

La rédemption culturelle »

Avec le retour au jeu de Maripier Morin dans la série « La Faille » , Rosalie se questionne sur la rédemption culturelle et pose un regard critique sur les personnalités publiques parfois trop privilégiées. Est-ce que d'autres artistes seront réhabilités en 2021? Elle en discute avec Patrick et Pierre-Yves.