Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 6 mars 2020 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent Jonathan Roberge, Rosalie Bonenfant, Émilie Bibeau et Aurélie Lanctôt.

Trip à trois

Émilie Bibeau »

Celle qu'on voit présentement sur les planches du TNM dans la pièce « Les 3 Soeurs », lance aussi son premier livre « Coeur vintage ». Elle y raconte ses tribulations de jeune femme qui a du mal à appartenir à son époque dans ses rapports amoureux.

À deux c’est mieux!

Jonathan Roberge »

Quelques jours avant l'annonce de son tout premier one-man-show, l'humoriste Jonathan Roberge reçoit une très mauvaise nouvelle : son garçon de 10 ans souffre d'une tumeur au cerveau. Il nous raconte comment cette expérience a modifier son rapport à sa carrière.

À deux c’est mieux!

Aurélie Lanctôt »

« Je ne sais pas quand je vais vivre! » , voilà le cri du coeur qu'avait lancé la chroniqueuse en juillet 2017 dans un texte publié chez Urbania. Et avec raison : Parmi tous les Canadiens, ce sont les Québécois qui prennent le moins de vacances. Le documentaire Que reste-t-il de nos vacances? s'intéresse à ce constat et réfléchit à la place qu'occupe les vacances dans nos vies trop souvent centrées sur le travail.

Chéri(e), viens voir ça!

Rosalie Bonenfant »

Comédienne et chroniqueuse, Rosalie Bonenfant anime aussi la websérie « C'est quoi l'trip », où elle explique de nouvelles tendances qui ont la cote chez les jeunes. On parle avec elle de flux instinctif libre.

Chéri(e), viens voir ça!

Rosalie Bonenfant »

La jeune femme très présente sur les réseaux sociaux nous explique les problèmes qui peuvent survenir lorsqu'on utilise des applications de retouches photos instantanées.