Émission du vendredi 3 mai 2019 »
On reçoit Danny St Pierre, Mathieu Bock-Côté, Aymeric Caron
Du 8 janvier au 28 mai
On reçoit Danny St Pierre, Mathieu Bock-Côté, Aymeric Caron
Les Lauriers de la gastronomie québécoise récompensaient cette semaine les artisans du milieu de la restauration. Danny St Pierre vient discuter de la santé de l'industrie. Il nous fait part de ses réflexions personnelles qui l'ont mené à choisir la sobriété.
Mathieu Bock-Côté sort un livre intitulé « L'Empire du politiquement correct » où il est question de ce qu'il considère comme le retour de la censure. L'auteur propose une vision qui ne laissera personne indifférent.
L'écrivain et ancien polémiste de l'émission « On n'est pas couché » ne met plus de gants blancs dans son combat pour la défense des animaux. « J'ai honte des humains » , affirme-t-il sans complexe à Patrick Lagacé. Mais peut-il convaincre le grand public d'adhérer à sa cause sans faire de compromis?
Le moyen de transport écolo du futur sera-t-il la trottinette électrique? C'est ce que croit Sabine Le Nevannau, présidente de Concept Geebee, la seule compagnie québécoise qui en fabrique et qui a le droit de rouler sur la voie publique. Elle présente son bolide à Patrick et Pierre-Yves.