Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21h
Rediffusions :
Dimanche 19h, lundi 12h et 21h
Durée :
60 minutes

Du 8 janvier au 28 mai

Émission du vendredi 5 avril 2019 »

On reçoit Yves Jacques, Danièle Sauvageau et Ruba Ghazal

Trip à trois

Yves Jacques »

L'acteur qui se partage entre le Québec et la France depuis plusieurs années remonte sur scène pour jouer « La face cachée de la lune » pour la 350e fois ce printemps. Une pièce qui résonne toujours autant, dans un monde plus narcissique que jamais.

À deux c’est mieux!

Ruba Ghazal »

Quelques jours après le dépôt du projet de loi sur la laïcité du gouvernement Legault, Québec solidaire s'éloigne de sa position traditionnelle basée sur le rapport Bouchard-Taylor et rejette toute interdiction de signes religieux. La députée de Mercier répond aux questions de Patrick Lagacé.

À deux c’est mieux!

Danièle Sauvageau »

Alors que la Ligue canadienne de hockey féminin annonce sa dissolution, on parle excellence et équité avec Danièle Sauvageau. L'entraineuse associée des Canadiennes de Montréal tient, en grande partie, les médias pour responsables du soi-disant manque d'intérêt pour le sport au féminin.

Chéri(e), viens voir ça!

Michael Bergeron »

Adepte du joggling, un sport qui combine le jogging et la jonglerie, Michael a établi un deuxième record Guinness cet automne en courant le demi-marathon de Toronto en 1 heure, 17 minutes et 9 secondes… sans jamais cesser de jongler!