Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 12 h, mardi 23 h
Durée :
60 minutes

Du 29 mars au 30 mai 2021

Émission du vendredi 21 septembre 2018 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent : Morency, Debby Lynch-White, Véronique Hivon, Catherine Dorion

Bing! Bang!

Catherine Dorion »

L'artiste, comédienne et auteure, se présente pour Québec solidaire dans Taschereau. Elle croise le fer avec Patrick Lagacé, notamment sur les 12 milliards de revenus additionnels que compte injecter son parti dans les revenus de l'état. Un rêve en couleur?

Trip à trois

François Morency »

L'humoriste parle avec émotions de ses parents qui vieillissent, sur lesquels il pose un regard tendre et humoristique dans « Discussions avec mes parents ».

Bing! Bang!

Véronique Hivon »

Parti bon troisième en début de campagne électorale, le Parti québécois fait une lente remontée dans les sondages. Patrick Lagacé demande à la députée de Joliette et vice-chef du Parti québécois si la formation peut suffisamment faire rêver les Québécois pour reprendre le pouvoir.

À deux c’est mieux!

Debbie Lynch-White »

La comédienne lance un livre, Faut que je te parle, dans laquelle elle partage ses réflexions sur une foule de sujets, dont sa carrière, son corps, ses rêves et son homosexualité.

Chéri(e), viens voir ça!

Nathalie Lasselin »

L'exploratrice et cinéaste sous-marine Nathalie Lasselin nous parle de son dernier exploit : une plongée de 70km dans le fleuve Saint-Laurent, d'un bout à l'autre de l'île de Montréal.