Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 7 octobre 2016 »

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier reçoivent Catherine Proulx-Lemay, Koriass, Raymonde Saint-Germain et Michel Fournier, agent d'animaux.

Les préliminaires

»

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.

Trip à trois

»

D'une mère emprisonnée dans l'Unité 9 à une mère au foyer aimante et parfaite dans « Mes petits malheurs » , la flamboyante comédienne se transforme d'un rôle à l'autre. Généreuse, drôle et surtout vraie, vous voudrez plus de Catherine Proulx-Lemay.

À deux c’est mieux!

»

Le rappeur qui a récolté huit nominations au prochain Gala de l'ADISQ, nous prouve dans cette entrevue que sa pertinence est égale à son rythme! Nous parlons de son engagement, mais aussi de la place du rap au Québec.

À deux c’est mieux!

»

Dans son rapport annuel, la protectrice du citoyen démontre que les compressions budgétaires ont un impact sur les services publics rendus aux citoyens québécois. Une entrevue nécessaire et aussi troublante que touchante, dans laquelle Mme Saint-Germain donne une voix à ceux qui n'en ont pas.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Propriétaire de l'agence de casting pour animaux Anistar, Michel Fournier travaille avec les bêtes depuis plus de 25 ans. En compagnie de quelques-unes de ses vedettes de pub, il parle de sa profession et surprend les animateurs avec Squat, un Jack Russell espiègle et adorable… qui jappe plus fort qu'il ne mord!