Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 30 septembre 2016 »

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier reçoivent Antoine Bertrand, Bernard Drainville, Marie-Pierre Duval et les frère et soeur Goyette, champions de karaté.

Les préliminaires

»

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.

Trip à trois

»

Fidèle à lui-même, le comédien chouchou nous offre une entrevue à la fois hilarante et intéressante. Il nous parle du film « Votez Bougon » et pour la toute première fois, de son saut en France pour le tournage de deux films.

À deux c’est mieux!

»

Il a récemment quitté la vie politique, mais la commente quotidiennement. Bernard Drainville avoue qu'il se sent désormais libre de dire tout ce qu'il pense. Osera-t-il dire quel candidat il appuie dans la course à la chefferie du PQ? Cette entrevue promet un échange enflammé.

À deux c’est mieux!

»

La documentariste Marie-Pierre Duval passe de l'ombre à la lumière pour présenter son nouveau documentaire « Doués et oubliés : maman, quand est-ce que j'apprends? » dans lequel elle pointe les faiblesses du système d'éducation actuel à travers les parcours poignants de trois jeunes Québécois dotés de douance.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Alexandre et Maude Goyette, champions du monde de karaté, décoiffent le public en studio avec leurs armes et leur candeur. Une performance spectaculaire qui confirme que chez les Goyette, le karaté est une vraie affaire de famille!