Deux hommes en or

Nouveaux épisodes

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 13 h, mardi 21 h
Durée :
60 minutes

Du 6 janvier au 29 mars 2020

Émission du vendredi 6 mars 2020 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent Jonathan Roberge, Rosalie Bonenfant, Émilie Bibeau et Aurélie Lanctôt.

Trip à trois

»

Celle qu'on voit présentement sur les planches du TNM dans la pièce « Les 3 Soeurs », lance aussi son premier livre « Coeur vintage ». Elle y raconte ses tribulations de jeune femme qui a du mal à appartenir à son époque dans ses rapports amoureux.

À deux c’est mieux!

»

Quelques jours avant l'annonce de son tout premier one-man-show, l'humoriste Jonathan Roberge reçoit une très mauvaise nouvelle : son garçon de 10 ans souffre d'une tumeur au cerveau. Il nous raconte comment cette expérience a modifier son rapport à sa carrière.

À deux c’est mieux!

»

« Je ne sais pas quand je vais vivre! » , voilà le cri du coeur qu'avait lancé la chroniqueuse en juillet 2017 dans un texte publié chez Urbania. Et avec raison : Parmi tous les Canadiens, ce sont les Québécois qui prennent le moins de vacances. Le documentaire Que reste-t-il de nos vacances? s'intéresse à ce constat et réfléchit à la place qu'occupe les vacances dans nos vies trop souvent centrées sur le travail.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Comédienne et chroniqueuse, Rosalie Bonenfant anime aussi la websérie « C'est quoi l'trip », où elle explique de nouvelles tendances qui ont la cote chez les jeunes. On parle avec elle de flux instinctif libre.

Chéri(e), viens voir ça!

»

La jeune femme très présente sur les réseaux sociaux nous explique les problèmes qui peuvent survenir lorsqu'on utilise des applications de retouches photos instantanées.