Deux hommes en or

Nouveaux épisodes

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 13 h, mardi 21 h
Durée :
60 minutes

Du 6 janvier au 29 mars 2020

Émission du vendredi 14 février 2020 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent Luc Senay, Simon Boulerice, Émilie Perreault et Sophie Gagnon.

Trip à trois

»

On discute des multiples projets de Luc Senay et de sa relation avec la pudeur. Le comédien sera de la pièce « Le loup » chez Duceppe, et sur les planches du Théâtre Maisonneuve pour la fin de la tournée « Ladies Night », dont il fait partie depuis 3 ans.

À deux c’est mieux!

»

Au moment où le procès Weinstein bat son plein aux États-Unis et à quelques jours du début du procès d'Éric Salvail pour inconduite sexuelle, on discute de l'héritage du mouvement #MoiAussi, avec la directrice générale de la Clinique Juripop, Sophie Gagnon, et Émilie Perreault, journaliste et réalisatrice du documentaire « La Parfaite victime ».

À deux c’est mieux!

»

L'auteur prolifique publie un nouveau roman pour les jeunes « Je vais à la gloire ». On discute de son soucis de représenter les diversités dans ses oeuvres jeunesses et on fait un état des lieux de l'homophobie au Québec suite à des propos haineux qu'il a récemment reçus sur les réseaux sociaux.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Il y a 6 ans, Julien Roussin Côté a vendu son condo, pour vivre son rêve : la Van-life. Depuis, son quotidien est constitué de road trip dans un van aménagé en véritable maison roulante.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Description à venir