Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 3 mai 2019 »

Danny St Pierre, Mathieu Bock-Côté, Aymeric Caron

À deux c’est mieux!

»

Les Lauriers de la gastronomie québécoise récompensaient cette semaine les artisans du milieu de la restauration. Danny St Pierre vient discuter de la santé de l'industrie. Il nous fait part de ses réflexions personnelles qui l'ont mené à choisir la sobriété.

À deux c’est mieux!

»

Mathieu Bock-Côté sort un livre intitulé « L'Empire du politiquement correct » où il est question de ce qu'il considère comme le retour de la censure. L'auteur propose une vision qui ne laissera personne indifférent.

À deux c’est mieux!

»

L'écrivain et ancien polémiste de l'émission « On n'est pas couché » ne met plus de gants blancs dans son combat pour la défense des animaux. « J'ai honte des humains » , affirme-t-il sans complexe à Patrick Lagacé. Mais peut-il convaincre le grand public d'adhérer à sa cause sans faire de compromis?

Chéri(e), viens voir ça!

»

Le moyen de transport écolo du futur sera-t-il la trottinette électrique? C'est ce que croit Sabine Le Nevannau, présidente de Concept Geebee, la seule compagnie québécoise qui en fabrique et qui a le droit de rouler sur la voie publique. Elle présente son bolide à Patrick et Pierre-Yves.