Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 22 mars 2019 »

Patrick Groulx, Georges St-Pierre et Martin Houle

Trip à trois

»

Après 5 ans de pause de tournée pour se consacrer à ses enfants, il présente son 4e one-man-show, Groulx. L'humoriste se confie sur son rôle de père et fait un vibrant hommage au peuple franco-ontarien.

À deux c’est mieux!

»

Après 15 ans de carrière dans l'Ultimate Fighting Championship (UFC) , GSP a officiellement annoncé sa retraite des arts martiaux mixtes le 21 février dernier. Il se confie à Pierre-Yves avec beaucoup de générosité. « J'ai toujours eu un code d'honneur en public pour être un bon modèle pour les jeunes, par contre ça ne veut pas dire que je n'ai pas de démons dans ma tête. »

À deux c’est mieux!

»

Martin Houle est le père de Mélodie, 17 ans, lourdement handicapée. Il est porte-parole de Parents pour toujours, un organisme qui soutient les parents d'enfants d'âge majeur, aux prises avec de lourds handicaps. Ce regroupement mène une bataille pour que l'État permette à ces familles de continuer de s'occuper de leurs enfants. Rien n'est prévu pour eux dans le premier budget de la CAQ.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Julien Fournier collectionne les photos autographiées des grands dirigeants du monde. Un travail de moine, considérant les milliers de courriels qu'il a dû envoyer aux quatre coins de la planète pour arriver à ses fins. Il nous présente ses meilleures prises!