Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 1 mars 2019 »

Claude Legault, Alec Castonguay et Jean-François Chicoine

Trip à trois

»

À travers sa nouvelle série « Appelle-moi si tu meurs » , Claude Legault nous parle d'amitié et de bêtise humaine. Sur notre plateau, il explique ce qui l'a poussé à parler publiquement du burn-out qu'il a vécu. Il profite aussi de son passage pour commenter les déplorables évènements racistes ayant récemment secoué la Ligue nord-américaine de hockey.

À deux c’est mieux!

»

Le célèbre pédiatre de Sainte-Justine discute de l'importance et du contrôle des écrans dans la vie des enfants. Il revient sur la sortie des pédiatres à propos de la surmédicalisation des jeunes du Québec. Il se prononce également contre le projet de la CAQ d'investir dans les maternelles 4 ans.

À deux c’est mieux!

»

Le chef du bureau politique au magazine L'actualité fait l'analyse du dossier SNC-Lavalin, à la lumière du récent témoignage de Jody Wilson-Raybould, l'ancienne procureure générale du Canada.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Connaissez-vous le « slime »? Il s'agit d'une glue très populaire chez les jeunes. Juste à temps pour la semaine de relâche, Carl Arsenault, pâtissier et YouTubeur, en fabrique pour nous! Son livre de recettes « La fabrique à Slime » sort ces jours-ci en librairie.