Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 15 février 2019 »

Jean-Philippe Dion, Hubert Lenoir, Gérald Fillion

Trip à trois

»

Comme porte-parole du « Réseau Avant de Craquer » , l'animateur de La Vraie nature se préoccupe de ceux qui soutiennent un proche aux prises avec des problèmes de santé mentale. Il se confie sur son enfance, qu'il a vécue au rythme des difficultés qu'a pu traverser sa mère qu'il adore.

À deux c’est mieux!

»

Le nouvel enfant terrible de la chanson québécoise revient sur son ascension fulgurante qui, un an après la sortie de son album, l'a fait passer de presque inconnu à chanteur controversé. S'il en avait l'opportunité, le referait-il?

À deux c’est mieux!

»

Le commissaire à l'éthique a ouvert une enquête sur la controverse entourant l'implication du bureau du premier ministre Justin Trudeau dans le dossier de SNC-Lavalin. Au coeur de cette crise : l'avenir de la multinationale québécoise, qui cherche à conclure un accord de réparation pour mettre de côté les accusations de fraude et de corruption qui pèsent contre elle.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Les champions de compétition de bûcherons s'arrachent ses scies partout dans le monde. Jean-Pierre Mercier nous explique la recette de son succès, et démontre son savoir-faire avec la coach des Woodsmen de McGill, Stéphanie Naud.