Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 12 h et 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 1er avril au 2 juin

Émission du vendredi 23 février 2018 »

Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent Thomas Beaudoin, Sophie Lorain, Marcel Sabourin, Simon-Pierre Landry.

Les préliminaires

»

Discussion en coulisses entre Patrick et Pierre-Yves.

Trip à trois

»

Depuis qu'il incarne Hubert dans la nouvelle série « Hubert et Fanny » , Thomas fait tourner toutes les têtes. Calme et posé, il se prête au jeu des animateurs avec humour.

À deux c’est mieux!

»

La réalisatrice s'attaque à un sujet délicat, la sexualité des adolescentes, dans son tout nouveau long métrage « Charlotte a du fun ». Elle explique à Patrick que la société juge encore les garçons différemment des filles.

À deux c’est mieux!

»

Pionnier et monument de notre culture, Marcel Sabourin n'a pas perdu un iota de sa joie de vivre. Du haut de ses 82 ans, il est aussi le porte-parole de la campagne « Ensemble, nous sommes plus forts que la maltraitance » contre l'abus physique, mentale et matérielle des personnes âgées.

À deux c’est mieux!

»

Les médecins sont-ils trop payés? Le Dr Landry, du Regroupement des omnipraticiens pour une médecine engagée (ROME) , croit que l'argent que le gouvernement a consenti à ses confrères serait mieux utilisé s'il était investi dans l'amélioration des conditions de travail de tout le personnel du système de santé.

Chéri(e), viens voir ça!

»

Perdre n'est pas suffisant, croit le créateur de Pang Pang, un jeu d'arcade qui inflige des châtiments (coups de fouets, chaleur et chocs électriques) à ceux qui osent y jouer.