Logo Télé-Québec

Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 11 h, mardi minuit
Durée :
60 minutes

À compter du 13 janvier 2017

Émission du vendredi 21 octobre 2016 »

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier reçoivent l'auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier, la comédienne Dominique Michel et Alain Bouchard, fondateur et principal actionnaire de Couche-Tard.

Trip à trois

Louis-Jean Cormier »

En pleine tournée de son spectacle solo Les passages secrets, et à une semaine du gala de l'ADISQ, Louis-Jean Cormier s'arrête sur notre plateau pour parler de l'état alarmant de l'industrie de la musique et de ses nouveaux projets télé qui le feront passer de chanteur à animateur.

À deux c’est mieux!

Dominique Michel »

Précieuse visite de la seule et unique Dodo! Porte-parole de la Fondation de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, elle milite depuis cinq ans pour la construction d'un centre de cancérologie. À 84 ans, elle n'a rien perdu de son sens du punch!

À deux c’est mieux!

Alain Bouchard »

Fondateur et président exécutif du C. A d'Alimentation Couche-Tard, l'homme d'affaires
M. Bouchard fait le point sur les syndicats et la hausse du salaire minimum. Plutôt discret dans la vie, il s'anime et se prête au jeu comme rarement vu à la télé!

Chéri(e), viens voir ça!

Bénédicte Robitaille et Gabrielle Bergeron »

Retour au Moyen Âge! Vêtues de plus de leur armure de métal de plus de 50 livres, les championnes du monde de combats médiévaux Bénédicte et Gabrielle nous démontrent qu'elles savent manier l'épée!

Les préliminaires

Actualités de la semaine »

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.