Logo Télé-Québec

Deux hommes en or

Diffusion :
Lundi 3 avril 11 h
Rediffusion :
Aucune rediffusion
Durée :
60 minutes

Le 3 avril

Émission du vendredi 18 mars 2016 »

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier reçoivent la comédienne Isabel Richer, le président-fondateur du Groupe Juste pour rire, l'humoriste Peter MacLeod et Marie-Ève Noël et Dominique Jégu, lanceurs de hache.

Trip à trois

Isabel Richer »

Précieuse rencontre avec la comédienne d'expérience qui incarne l'avocate Claude Boily dans « Ruptures ». Sourire espiègle, elle vous fera rire, mais saura aussi vous intéresser par ses propos engagés.

À deux c’est mieux!

Yves Boisvert »

L'UPAC a frappé fort, très fort. Sept personnes sont accusées au criminel dont l'ex-ministre Nathalie Normandeau pour fraude, complot, abus de confiance. Le chroniqueur judiciaire et politique commente l'affaire.

À deux c’est mieux!

Peter MacLeod »

En pleine écriture de son 5e one-man-show, l'humoriste qui ne fait généralement pas dans la dentelle parle de son métier et des régions. Un Peter MacLeod serein et volubile… plus sage que jamais!

À deux c’est mieux!

Gilbert Rozon »

Le grand manitou de Juste pour rire et bénévole influent de l'organisation du 375e anniversaire de Montréal se dit très anxieux à l'approche de cet événement à grand déploiement.

Chéri(e), viens voir ça!

Marie-Ève Noël et Dominique Jégu »

Les deux hommes en or font un retour vers leurs racines d'hommes des bois en s'adonnant à une toute nouvelle discipline au Québec : le lancer de la hache!

Les préliminaires

Actualités de la semaine »

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.