Logo Télé-Québec

Deux hommes en or

Diffusion :
Lundi 3 avril 11 h
Rediffusion :
Aucune rediffusion
Durée :
60 minutes

Le 3 avril

Émission du vendredi 4 mars 2016 »

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier reçoivent l'animateur de radio Jeff Fillion, la comédienne Debbie Lynch-White, la présidente et chef de la direction de Gaz Metro, Sophie Brochu, et Éric Villiard, fondateur de PlaySnow et inventeur d'un igloo qui assure sécurité et plaisir en hiver.

Trip à trois

Debbie Lynch-White »

L'interprète de la célèbre IPL dans « Unité 9 » , Nancy Prévost, fait le point sur sa carrière qui a littéralement explosé il y a 3 ans. Debbie Lynch-White est drôle, vraie et réfléchie.

À deux c’est mieux!

Jeff Fillion »

L'enfant terrible de la radio de Québec Jeff Fillion fait une halte spéciale dans la métropole. On redécouvre l'animateur au langage coloré, qui s'est assagi avec les années. Fini les poursuites et les mises en demeure!

À deux c’est mieux!

Sophie Brochu »

Nous parlons féminisme avec la présidente de Gaz Métro et leader de l'Effet A qui aide les femmes à s'épanouir professionnellement. Sophie Brochu est l'une des 100 femmes les plus influentes au pays.

Chéri(e), viens voir ça!

Éric Villiard »

Sortez jouer dehors! Éric Villiard, fondateur de PlaySnow, vient de mettre sur pied un prototype d'igloo qui assure sécurité et plaisir en hiver!

Les préliminaires

Actualités de la semaine »

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.