Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Lundi 11 h, mardi 23 h, dimanche 19 h
Durée :
60 minutes

Du 15 septembre au 12 décembre

Émission du vendredi 30 octobre 2015 »

Jean-Philippe Wauthier et Patrick Lagacé reçoivent la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin, Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique (PQ) , Denise Bombardier, qui publie le livre Jackpot : plaisirs et misères du jeu, Émile Gariépy, jeune entrepreneur de 12 ans.

Trip à trois

Mélissa Désormeaux-Poulin »

Les projets télévisuels se succèdent pour la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin. Dès janvier, elle campera le rôle principal de « Ruptures » , une série grandement attendue.

À deux c’est mieux!

Pascal Bérubé »

Patrick revient sur la façon dont le gouvernement a géré le dossier des policiers de Val-d'Or en compagnie du porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique, Pascal Bérubé.

À deux c’est mieux!

Denise Bombardier »

Denise Bombardier nous amène là où nous ne l'attendions pas avec son livre « Jackpot : plaisirs et misères du jeu ». Découvrez tout le plaisir qu'elle ressent à jouer aux machines à sous!

Chéri(e), viens voir ça!

Émile Gariépy »

Le jeune producteur de citrouilles Émile Gariépy nous parle de sa dernière récolte et offre ses conseils d'affaires au géant Bombardier.

Les préliminaires

Actualités de la semaine »

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.