Logo Télé-Québec

Deux hommes en or

Diffusion :
Vendredi 21 h
Rediffusions :
Dimanche 19 h, lundi 11 h, mardi minuit
Durée :
60 minutes

À compter du 13 janvier 2017

Émission du vendredi 2 octobre 2015 »

Jean-Philippe Wauthier et Patrick Lagacé reçoivent Suzanne Clément, actrice dans le film Guibord s'en va-t-en guerre, Isabelle Racicot, animatrice qui dénonce le manque de diversité culturelle à la télévision québécoise, Alexandre Cloutier, député de Lac-Saint-Jean (PQ) , Pascale Grignon, porte-parole du mouvement « Je protège mon école publique » , et Syrelle Lefebvre, une jeune fille prodigieusement douée au skateboard.

Trip à trois

Suzanne Clément »

Suzanne Clément nous parle de son rôle dans la comédie Guibord s'en-va-t-en guerre. En primeur, et à la surprise de la talentueuse actrice, nous la voyons à l'oeuvre dans un film tourné en France.

À deux c’est mieux!

Isabelle Racicot »

Trop blanc notre petit écran québécois? L'animatrice Isabelle Racicot témoigne de l'importance de se reconnaître à la télévision lorsqu'on est une minorité visible.

Bing! Bang!

Pascale Grignon »

La porte-parole du mouvement citoyen « Je protège mon école publique » lance un cri du coeur. Elle qui s'oppose fermement aux coupes budgétaires en éducation croit que le futur du Québec est en danger.

Bing! Bang!

Alexandre Cloutier »

Aucun doute pour le péquiste Alexandre Cloutier, le gouvernement doit faire de l'éducation sa priorité. Il doit toutefois défendre le bilan de son parti en la matière lorsqu'il était au pouvoir.

Chéri(e), viens voir ça!

Syrelle Lefebvre »

À quoi bon jouer aux Barbies quand on s'appelle Syrelle Lefebvre et qu'on est une experte du skateboard à 9 ans!

Les préliminaires

Actualités de la semaine »

Ce qui a marqué Patrick et Jean-Philippe dans l'actualité cette semaine.